Avis sur la Boutique 257

Votre Avis a été envoyé avec succès. Un grand Merci !
Posté par (1/5 Service NUL, cette société ne fait pas de bon de retour de colis . RETOUR A NOTRE CHARGE.
Brico-Cheminée :
Bonjour Mme MARCHAL,

Comme je vous avais expliqué ce matin lors notre conversation téléphonique, la société n'est pas responsable, nous avons bien livré l'article commandé. Dans le cá d'un erreur de la par du client le retour droit être à la charge du client.

Merci de renvoyer votre colis pour un échange.

Cordialement,
Ana
mars 5, 2018
Achat Vérifié
Posté par (1/5 Je suis très mécontent de la livraison. Pas de avertissement de passage de transporteur et en plus à déposé le colis au point de relais à 10 km de chez moi.
Réfléchissez si cela vaut la peine de travailler avec ce type de transporteur NUL.
Désole mais ce que je pense.
Brico-Cheminée :
Bonjour Mr MAXI,

Nous sommes désolé part la mauvaise prestation de notre transporteur, votre commentaire nous sera utile pour amélioré ce prestation et bien pour mettre le transporteur à ça place.

Merci d'avoir partager votre expérience et bon hiver au chaud.

Très cordialement,
M. OLIVEIRA
févr. 10, 2018
Achat Vérifié
Posté par (1/5 Livraison déplorable 2 semaines d'attente pour être livré j'ai passé mon noël au froid. déc. 28, 2017
Achat Vérifié
Posté par (1/5 trop long
Brico-Cheminée :
Bonjour Mr Jean Michael,

Merci de nous avoir laissé votre commentaire, nous somme désolé par le temps d'attente de votre réducteur, sachent que les réducteur sont fabriqué sur mesure et cela explique le délais.
Très cordialement,

Ana
nov. 12, 2017
Achat Vérifié
Posté par (1/5 délais de livraison trop long ! nov. 10, 2017
Achat Vérifié
Posté par (1/5 Site brouillon, peu engageant, aucune notice, aucun schéma ni info technique et concernant les regles de sécurité et la législation...pour les professionnels...à la limite...j'irai voir ailleurs
Brico-Cheminée :
Bonjour,
Avais vous de difficulté de trouvé vous articles? Pouvais vous contacté le service client pour vous aidé, ou bien communique nous votre numéro de téléphone pour que puisse contacté.
Cordialement,
nov. 7, 2017
Achat Vérifié
Posté par (1/5 Je suis pas content du tout 3 semaines d'attente de colis votre transporteur à déposé le colis au point de relais à 10 km de chez moi alors qu'il été prévu d’être livré à la maison. En plus pas de mode d'emploi avec le matériel. nov. 4, 2017
Achat Vérifié
Posté par (1/5 Le produit était mal emballé et il est arrivé abîmé.
Ce n'est pas normal car il existe des emballages très performants pour ce type de produit.
Brico-Cheminée :
Bonjour Mr Patrice,
Nous somme désolé pour ce qui est arrivé à votre commande.
Il se peut que votre commande est arrivé accidenté du fait du transporteur, faite nous parvenir les photos des articles accidentés et la copie de bon de réception de Chronopost au l’adresse suivent : sav@massivebonus.com

Cordialement,
juil. 24, 2017
Achat Vérifié
Page: 1